SANDALE PLATE VASSIO/VEL

SANDALE PLATE VASSIO/VEL

Article n° : 329962 329962 3610273748010 32996229
90,00 €
0,00
Détails
  • Semelle : ELASTOMERE
  • Doublure : PORC
  • Dessus : CHEVRE VELOURS
Description détaillée
219
"Avis aux citadines en manque de soleil, les plagettes en cuir VASSIO/VEL COSMOPARIS vont réchauffer vos journées. Avec leur chaude couleur cognac, elles posent les bases d’un look décontracté, mais toujours stylé. Brides croisées finition tubulaire, fermoir doré et mini talon confortable, la plagette VASSIO/VEL COSMOPARIS sera aussi parfaite pour arpenter une capitale européenne le temps d'un week-end que les couloirs du bureau lorsque le soleil brille. On craque pour : - la multi bride qui met en valeur la finesse du pied - le talon confortable Matière dessus : chèvre velours. Matière doublure : porc. Matière semelle : élastomère. Hauteur de talon : 2 cm"
Livraison 5 - 6 jours

Nous vous livrons à l’adresse de votre choix (domicile, lieu de travail, de vacances…) ou en boutique Cosmoparis en France Métropolitaine.
Votre commande est traitée dès sa validation, du lundi au vendredi.
Le délai moyen de réception est de 5 à 6 jours ouvrés (hors dimanches et jours fériés).

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez automatiquement un e-mail vous informant du débit de votre carte bancaire, et vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez alors à tout moment suivre votre colis sur le site de So Colissimo (socolissimo.fr).


Livraison en boutique

La livraison en boutique Cosmoparis : votre colis est livré gratuitement et à retirer dans la boutique de votre choix parmi les boutiques Cosmoparis proposant ce service. La liste est disponible ici.
La livraison en boutique peut être désactivée lors des périodes de soldes et/ou d'opérations promotionnelles.
Le délai de livraison en boutique est de 3 à 10 jours.


Livraison à domicile

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché.