LES CONSEILS DE NOËLLE

Pour shopper en toute sérénité

Cette année, Noëlle est une femme, c’est décidé. Alors, Joyeuse Noëlle !

Noëlle, c’est une femme qui n’a besoin de personne sur son traîneau Davidson. À bas les vieilles bottes fourrées, Noëlle livre directement sur ses escarpins fétiches haut perchés. La cheminée, très peu pour elle de peur de tâcher sa tenue préférée. Elle a plutôt décidé d’opter pour les belles boutiques, les portes d’entrée et les points relais pour ses paquets !

Pour la course aux cadeaux ses précieux conseils elle va vous prodiguer.

S'ORGANISER

Déjà, elle vous conseille de partir avec une liste bien préparée. Mamie, des petits chaussons fourrés, Maman, un joli sac métallisé, Tata, un livre de cuisine pour les Nuls bien rédigé ... Savoir dans quel magasin on met les pieds et pour quel article, ça vous permettra d'être efficace et de ne pas gaspiller de précieuses heures comptées !

> Shopper la bottine Lacado en cuir Naplak vernis noir

> Voir toutes les bottines à talons de la Collection Automne-Hiver 2019.

BIEN SE CHAUSSER

On ne va pas se le cacher, Noël est clairement la période destinée à piétiner. Dans la queue du traiteur pour la dinde star, derrière 15 personnes à la caisse bondée, dans tous les rayons du magasin à la recherche de l'accessoire dans un catalogue repéré... Donc Noëlle vous le dit, les chaussures ont un rôle clé ! Pour passer la plus belle des journées, on s'équipe contre le froid en optant pour de grosses chaussettes et une paire de bottines plates, confortable et stylée !

> Shoppez les bottines à clous Galatea/Gr en cuir grainé noir. Elles existent aussi en rouge

> Voir toutes les bottines plates pour piétiner !

AUX EN-CAS, TU PENSERAS

Ben oui, le régime à Noël, (« DE » NOËLLE, roh !) pas la peine d'y penser. Alors pour éviter tout malaise, on prend une petite barre aux graines (ou chocolatée) dans son sac. Et un petit vin chaud pour la route !

 

> Un petit vin chaud en basket Vivla/pony svp ! Semelle XXL, pour un confort absolu, elles sont fabriquées avec amour au Portugal. 

> Voir toutes les baskets de la Collection Automne-Hiver 2019. 

UN SAC ADAPTE

Ok pour des bras chargés de présents, mais pas la peine en plus de s'encombrer avec un gros sac pas pratique. Pour le petit sac en bandoulière on opte sans tarder, c’est Noëlle qui l’a affirmé !

 

> Shoppez le petit sac Ocaro en textile pied-de-poule à porter en bandoulière, à l'épaule ou à la main. Fabriqué en Italie. 

> Voir tous les petits sacs