NOUVEAUTÉ 2019 : LES EDITIONS LIMITÉES

Focus sur les escarpins MANIFIKA

Ça y est elles sont là : nos éditions limitées de la nouvelle collection vont vous faire trembler.

Laissez-nous vous présenter quatre trésors à talons, nous avons nommé : les escarpins MANIFIKA. Cette saison, on joue avec les bijoux en verre colorés, les matières fantaisies et des couleurs punchy.

Nos indémodables escarpins MANIFIKA frappent encore fort. Fabriqués en Espagne, ils sont tout en cuir, un gage de qualité et de confort pour vos petits petons. 

A porter en journée comme en soirée, vous ne pourrez plus les quitter !

MANIFIKA/VEL, L'ESCARPIN MONOCHROME

Escarpin à couleurs, escarpin du bonheur !

Cet escarpin en cuir velouté couleur orange sanguine, réveille le soleil qui est en vous. La MANIFIKA/VEL sort du lot avec son bijou fuchsia contrasté : mode et branché pour celles qui osent s'affirmer !

On craque pour :

- La couleur orange intense et audacieuse 

- Le nouveau bijou en verre fuchsia 

Je la veux

MANIFIKA/GLIT, L'ESCARPIN AUX 1000 PAILLETTES

Let is shine !

Brillez de mille feux et affirmez votre singularité avec l'escarpin pointu MANIFIKA/GLIT. En tissu à paillettes argentées, cet escarpin qui brille est le point de départ de votre look WOW. L'escarpin MANIFIKA/GLIT, fabriqué en Espagne, est le compagnon de toutes vos grandes occasions (ou pour faire votre marché du dimanche, après tout, pourquoi pas !).

On craque pour :

- Le total look à paillettes

- Le bijou transparent à strass qui sublime le bout du pied

Je la veux

MANIFIKA/PLEXI, L'ESCARPIN MIROIR

Trempez-le dans l'eau... Il fera un escarpin tout beau !

Revêtu de cuir métallisé argent et de plexi transparent, l'escarpin MANIFIKA/PLEXI est le modèle inspiré des podiums. En édition limitée, cet escarpin suit la tendance incontournable de la saison printemps-été 2019 à savoir : le cuir miroir. Son bijou multicolore égaye votre look, vous pouvez porter cet escarpin de jour comme de nuit. On vous met en garde ! Vous allez faire des jalouses... 

On craque pour :

- La bijou multicolore pop 

- Le mix cuir miroir et plexi transparent 

Je la veux

MANIFIKA, L'ESCARPIN ENSOLEILLE

Un petit jaune ?

Mettez du soleil dans votre quotidien avec les escarpins en cuir lisse MANIFIKA. Leur cuir jaune intense sublimé par le bijou signature clame haut et fort votre singularité et votre passion pour les détails. Chaussée de cet escarpin iconique, vous illuminerez la moquette tristoune de l’open-space, comme le cocktail du mariage de votre petite cousine. 

On craque pour :

- La couleur du soleil (on adore le soleil)

- le bijou transparent qui attire tous les regards

Je la veux

Que porter avec des escarpins ?

De l'escarpin noir sobre à l'escarpin vertigineux à paillettes, vous trouverez toujours une tenue adéquate pour parfaire votre look. Escarpin avec un jean usé, une robe bohème, une jupe longue plissée ou encore avec des chaussettes, tout est possible !

Nous vous glissons quelques idées pour porter vos escarpins :

♥ Féminiser un look oversize ou boyfriend 

♥ Sublimer une tenue tendance et féminine

♥ Apporter un vent d'audace et de couleur à une tenue sobre et classique

♥ Appuyer un look mode assumé

Comment entretenir vos escarpins ?

"Quand on a la bonne paire de chaussures aux pieds et le bon accessoire au bras, rien ne peut nous arrêter, même pas les regards les plus critiques."

Si comme nous, vous pensez que porter des escarpins doit rester un plaisir; ce qui suit va vous plaire !

 

1/ "Je suis serrée dans mes escarpins" :

Bonne nouvelle : le cuir de vos escarpins peut s'assouplir ! L'assouplissant confort permet d'agrandir légèrement le cuir de vos chaussures pour leur éviter de vous faire mal aux pieds. Vous pouvez l'utiliser sur toutes les couleurs car il est incolore.

Comment l'utiliser ? 

Imbibez et mouillez le cuir de vos escarpins en l'appliquant à la fois à l'extérieur et à l'intérieur sur les zones que vous souhaitez assouplir.

l'assouplissant confort

 

2/ "Mes escarpins en daim/nubuck perdent leur couleur ou s'abîment trop vite" :

Pas de panique : pour conserver les couleurs et la qualité de cuir de vos escarpins, il est important de les chouchouter ! Utilisez d'abord une brosse crêpe pour dépoussiérer et détacher vos escarpins. Puis imperméabilisez-les pour préserver leur matière et leur couleur.

la brosse crêpe 

l'impermeabilisant

 

3/ "Mes escarpins glissent" :

Aussitôt dit, aussitôt fait : pour marcher en toute sérénité rien de mieux que les patins ! Antidérapants, ils vous évitent de glisser et protège la semelle de vos souliers. 

Existe en beige ou noir. 

les patins noirs

les patins beiges