Vous êtes douce tigresse

Une vie sans affection ? Non merci ! Votre humanisme est sans limite, même si vous n’aimez pas vous plier à l’autorité. Un grand coeur, des griffes aussi.

 

1- Ami.e.s :

Vos amis se comptent sur les doigts d’une main, vous n’êtes pas du genre à vous éparpiller dans des amitiés sans lendemain. Parfois sur la réserve, vous êtes néanmoins une amie fidèle qui accorde du temps à ses proches. 

 

2- Travail :

Une Douce Tigresse a soif de nouveautés. Une journée au travail de doit pas ressembler à celle de la veille. Ainsi, vous mettez tout en oeuvre pour sortir de la routine. Grande indépendante, vous avez souvent envie de remettre en question les rapports hiérarchiques. Vous arrivez néanmoins à vous intégrer comme une fleur dans une équipe. 

 

3- Amour :

Vous êtes une humaniste de l’amour, à la recherche d’un idéal et n’hésitez pas à prendre le temps nécessaire pour le trouver. Cela passe par une phase d’exploration qui peut durer un certain temps. La personne qui vous conviendra vraiment est un être plein d’esprit, calme, aux petits soins et généreux. Car oui, vous aimez être aimée. Si dernièrement les déceptions s’enchaînent, patience, votre moitié n’est pas très loin. Vous avez regardé sous votre nez ? 

 

 

Voir ma sélection !