En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir un meilleur service et réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus
fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
 
 

Une modeuse

Virginie Dhello, rédactrice du magazine Air France Madame, a été invitée par Cosmoparis pour développer une mini collection de souliers et d’accessoires pour la française cosmopolite toujours à la recherche d’une allure glamour et chic.
Globetrotteuse dans l’âme, Virginie, parisienne dont l’expertise raffinée de la mode est reconnue du milieu dans lequel elle évolue, revisite les codes d’un des célèbres classiques de l’histoire du vêtement : le pyjama !

Son inspiration

Virginie est passionnée par cette pièce iconique du vestiaire masculin/féminin qu’elle collectionne personnellement. Inspirée par son mentor Coco Chanel qui en a revisité les codes dans les années 20, elle habille tous les modèles issus de sa collaboration avec Cosmoparis d’un tissu exclusivement composé d’un jeu de rayures très graphiques.
Pour imaginer cette collection, elle puise son inspiration dans l’esthétique de l’Amérique des années 50/60, et de son lifestyle : Beverly Hills hotel , les films Breakfast at Tiffany et Vacances Romaines avec Audrey Hepburn, le glamour des Hamptons.

Une collection irrésistible

Pari réussi pour cette capsule qui revisite la sensualité du pyjama aussi bien sur les célèbres stilettos de Cosmoparis que sur des modèles phares de l’été 2015 - creepers compensés à cordes et sandales à boucles.
Le colorama des rayures de coton s’inspire volontairement de l’univers vintage des hôtels américains des années 40/ 60. Le bleu ciel et le rose pâle du célèbre Beverly Hills Hotel renforcent la profondeur des modèles à rayures noires.
Raffinement ultime : les couleurs contrastées des doublures cuirs viennent twister chaque soulier pour en faire un véritable bijou de mode. Il en résulte un ensemble d’accessoires chic et funky, décalé et sophistiqué à la fois. Une capsule irrésistible pour toute « shoe addict » qui aime changer de style au feeling et sans remord !
> Voir toute la collection

fermer