En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de COSMOPARIS. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici
fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.
Home / Carnet de tendances / Opération grand froid

La neige et le vent vont trouver à qui parler, car la fourrure de mouton naturelle fait son grand retour dans nos dressing, pour notre plus grand bonheur. Sur des vêtements, sur des accessoires ou dans nos souliers, elle s’immisce partout... On aurait presque hâte d’être en janvier !

Avec les jours qui raccourcissent et les feuilles qui sont plus nombreuses sur les trottoirs qu’au sommet des arbres, on aurait tendance à plonger dans nos placards pour prendre les tenues les plus confortables. Ça tombe bien, cet automne, la botte est là pour ça !
La tendance est clairement à la fourrure de mouton naturelle, pour un hiver tout en douceur et en chaleur. Les manteaux se déclinent à l’infini, tantôt longs et oversize, tantôt mi-longs et cintrés, et les accessoires se drapent de leurs plus belles tenues d’hiver. L’opération grand froid est lancée, et elle va tenir ses promesses !
Chez Cosmoparis, nos pieds vont être à la fête ! La collection Nomad’s Land nous propose des produits de qualité pour un hiver 100 % chaleur ! Les chaussures sont en véritable croûte velours et en fourrure naturelle de mouton. Quant aux coloris, on mise sur des couleurs chaudes et rassurantes : le noir, le taupe et le cognac seront nos alliées bonne humeur et bonne mine. Une large gamme de choix qui permet à notre style d’évoluer au fil de l’hiver : rock, trendy ou plus casual, on n’a pas plus qu’à faire notre choix !

fermer